PHOTOGRAPHE PORTRAIT GRAND EST

Portrait, photothérapie,  book, modèle, artisan, produit E-Shop

Studio - Extérieur

Figé
VOTRE beauté.

« Votre vie est un diamant brut, ne l'égarez pas, ensemble créons en un bijou précieux éternel »

luggage-g5eb12578e_640.jpg

Je n'ai pas de critère, je ne sélectionne pas, vous êtes tous bienvenue.

Dans mon studio photo original unique en son genre, en urbain ou dans une nature ou je connait le moindre coin et recoin, dont nombre de lieux féeriques, votre mise en valeur sera égale à vous même. Laissez vous tenter par l'aventure, il n'y a pas de profil type. Le thème peut tout aussi bien être un heureux événement, un moment particulier, votre animal de compagnie, quelque soit le sujet, je m'adapterais à votre demande si elle est dans mes compétences.

Mes propres styles photographique pour vous.

Depuis la nuit des temps, on met en avant nos photos de ceux qui nous sont chers ou de soi-même.
Mais êtes-vous sûr que vous avez envie de vous voir stéréotyper? Que votre shooting ressemble à ce que font les autres? Je ne crois pas...
Ce qu'il faut de nos jours où il y a des milliards de photos qui circulent, que les gens s'arrêtent sur vous, parce que ensemble on a su créer un book qui est le vôtre.
Je ne suis pas un photographe du week-end, mes heures et mes jours je ne les compte pas c'est mon métier.
Ensemble construisons votre book, mettons-nous autour d'un bon thé et dialoguons pour mettre notre stratégie en place, ce n'est que comme ça qu'on arrivera à un résultat surprenant.

  • Licencié  auteur photographique à la "Fédération Photographique de France"

  • Numéro de SIRET à la C.M.A

  • imageinAlsace

  • Détendeur de plusieurs prix concours.

  • Plusieurs publication dans la célèbre revue " France Photographie"

J'ai mon propre style, ma propre identité, il ne peut pas plaire à tout le monde, mais mes clients sont satisfaits et leur joie qu'ils m'expriment est celui de mon épanouissement personnel.

Prenez le temps d'une pause pour vous faire photographier par
un auteur-photographe confirmé, ​oubliez l'objectif et laissez vous guider.​

A l'ère du numérique, alors que défilent sur nos écrans quantité d'images retravaillées, améliorées ou réarrangées, prenez-vous le temps afin de vous redécouvrir sans filtre. ​
L' "Estime de soi" pour ne pas dire photothérapie , consiste de faire ressortir la beauté et la personnalité de la personne se trouvant face à l'objectif. Une façon de reprendre confiance en soi, particulièrement aujourd'hui alors que les diktats de la mode imposent une image stéréotypée qui ne correspond finalement qu'à bien peu de personnes. ​ Cette confiance en soi est bien mise à mal lors des épreuves de la vie, que ce soit suite à un deuil, une séparation, une enfance compliquée, etc... la liste est longue... Quelque soit le poids de votre bagage, posez-le l'espace de quelques heures et laissez-vous embarquer pour votre voyage personnel! ​
Tout commencera par l'écoute autour d'une boisson pour faire connaissance, je suis passé moi même par ce mal être suite à un accident de la vie.

La vérité qui ne me dérange pas.

Est ce que vous photographiez devrait refléter ce que veulent voir les autres ?

Je pense pas que ce soit une bonne idée​.

À mes débuts début je retouchais pour que vous ressembliez au dictat de la mode, je m’inspirais de ce que faisaient

les autres, parce qu'une photo avec une peau parfaite ça fait pro, un modèle sera toujours plus heureux d'avoir une photo où elle a une peau parfaite, mais en acceptant ceci je perdais quelque chose de fondamental dans ma manière d'être l'HONNETER, retoucher une peau, pour moi c'est MENTIR.  (Je ne parle pas d'un bouton)

Dans mon monde idéal j'aimerais que les gens s'acceptent tels qu'ils sont. Et comment les gens peuvent s'accepter si les photos que je leur livre sont des mensonges, ils verront un décalage entre les photos que je leur livre et ce qu'ils verront dans le miroir, est ce que cela va vraiment les aider à s'accepter? J'en doute fort. Ce sera une photographie pour le besoin dicté par les autres, votre portrait ne sera que le reflet de ce que veulent voir les gens, de ce que veut la société.

Ce que je vous propose c'est d'aller bien plus loin, ne pas faire des photographies pour rendre les gens beaux, et surtout pas avec des méthodes douteuses, je vous propose de faire de la photographie pour vous exprimer, pour cela on doit créer ensemble. Si la création vient entièrement de moi, dans ce cas-là je pourrais vous matérialiser, mais je souhaite vous impliquer dans le processus de cette création, vous faire participer, on pourra se rassembler bien au chaud autour d'un thé ou un café avec de de la musique que vous aimez pour échanger sur notre future création. Il n'y a pas une démarche qui est mieux que l'autre mais durant la séance photo l'échange sera plus intense et le résultat aura du sens. Je vous rendrais beau de manière intelligente, on ne fera pas juste de belle photos.

Mon studio photo " La cabane du photographe"

Pour vous, J'ai créé mon propre studio " la cabane du photographe" un lieu unique en son genre avec des ambiances différentes, ambiance brique blanches, bibliothèque, loft, cabane, route 66, loft américain, cocooning ou encore vieille cabane, des mises en scène avec lesquels on peut s'imaginer sur un plateau de tournage. Un studio photo original  basé dans un petit village à 5 mn de l'autoroute Strasbourg/Mulhouse, avec un stationnement aisé loin des tumultes de la ville. Aménagées en fonction de vos gouts, plusieurs ambiances modulables au choix vous seront possibles, aux multiples décors. Un vestiaire et table de maquillage sont à votre disposition.

JE VOUS AI CONVAINCU.
Mais vous n'arrivez à pas faire le premier pas.

Qui mieux que mes clients pourront parler de mon sérieux?

Avec leur accord j'ai créé un article en mettant leur témoignage de celles qui ont accepté, aucune d'elles n'est modèle professionnel, elles ont tout passé la première fois devant mon appareil photo, certaines on prit gout et continue de poser pour d'autres photographes, d'autres ont décidé de le faire juste pour elle. 

Retrouvez l' article dans les témoignes.